Conditions générales de participation aux concours Facebook
Concours Apéro annuel à composer soi-même
- La participation au concours a lieu jusqu’au 5 juin 2020 à 18h.
- Le tirage au sort se déroule le 6 juin 2020 pour tous les participant-e-s ayant remplit les conditions.
- La participation est gratuite.
Objet des conditions générales de participation aux concours apéro annuel
La participation aux concours apéro annuel, ci-après dénommé l’organisateur, est régie exclusivement par les présentes conditions générales de participation aux concours (CG) qui sont acceptées sans limite ni réserve par les participant-e-s. Le concours est publié sur le réseau social Facebook. Le concours n’est cependant pas géré ou parrainé par ce réseau social de sorte que celui-ci ne peut pas être tenus pour responsable en cas de litige lié au concours.
Conditions de participation
- Les participant-e-s admis-e-s sont des personnes physiques, habitant en Suisse, âgées de 18 ans ou plus. Les membres du collectif 52 ne sont pas autorisés à participer au concours. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours.
- La participation au concours n’est possible qu’en votre nom. Les participants ne peuvent participer qu’une seule fois. Les soumissions multiples entraîneront l’exclusion du concours.
- Le recours juridique et un paiement en espèces du prix sont exclus. Le concours est exclusivement soumis au droit suisse.
- Tous les frais encourus pour l’expédition des prix seront à la charge de l’organisateur. Les frais supplémentaires associés à la réclamation du prix seront à la charge du-de la gagnant-e.
- Si le-la gagnant-e ne répond pas dans un délai de quatre semaines après avoir été invité à le faire deux fois par le biais du réseau social Facebook, le droit au prix s’éteint et le prix peut être transféré à un autre participant.
- L’organisateur se réserve le droit de modifier, d’annuler ou de mettre fin au concours à tout moment et sans préavis pour des raisons objectives.
- Si une disposition des conditions de participation était ou devenait invalide, la validité des autres dis-positions n’en serait pas affectée.
L’équipe du collectif 52 vous souhaite bonne chance.